Liberty Graph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le blend fondu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
KitKat

KitKat


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 34
Localisation : In my dreams
mangas préférés : Huum... Fruits Basket, Tsubasa, Pink Diary, Rozen Maiden... Et euh... C'est tout.
Date d'inscription : 09/07/2007

Le blend fondu Empty
MessageSujet: Le blend fondu   Le blend fondu Icon_minitimeMar 17 Juil - 4:44

That's my first tuto... OK, j'le refais xD C'est mon premier tutoriel, alors soyez indulgent ^^'
Donc, ici ce sera pour apprendre à faire un blend, ou "fondu de qualité professionelle". Bien, alors mettons que j'aie cette image :
Le blend fondu Blend1bq1
Et celle-ci :
Le blend fondu Blend2rq3
On va fondre la seconde image à la première. Pour cela, on duplique la seconde image, et la duplication ne sera intéressante que pour le format. Donc, prenez votre duplicationet sélectionnez un carré autour du sujet (ici, la fille) :
Le blend fondu Blend3ko1
Après cela, vous remplissez votre sélection de noir. Tout simple (outil Contour et remplissage=>Remplir le fond)
Le blend fondu Blend4ba3
Maintenant, il vous reste un morceau d'image à gauchede votre pâté noir. Sélectionnez cette partie et faites Dégradé=>Couleurs noir et blanc=> Opacité 100=>Droite/Gauche
Le blend fondu Blend5ce8
Vous copiez donc ce truc noir et blanc et vous revenez à la deuxième image. Là,vous faites Edition=>Collage spécial=>Assembler le collage=>Droite. Vous devez obtenir ceci :
Le blend fondu Blend6bg7
Maintenant, vous copiez votre collage assemblé et vous revenez à la première image dont on ne s'est toujours pas occupés. Ici, vous faites Edition=>Collage spécial=>Image et masque associés. Et voici ce que vous obtenez après un peu de personnalisation :
Le blend fondu Blend1bq1rh5
Revenir en haut Aller en bas
Kaori

Kaori


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 116
Date d'inscription : 09/07/2007

Le blend fondu Empty
MessageSujet: Re: Le blend fondu   Le blend fondu Icon_minitimeMar 17 Juil - 5:04

J'ai jamais réussi a faire ca xD mais bon je vais essayer lol merci pour le tuto ^^
Revenir en haut Aller en bas
KitKat

KitKat


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 34
Localisation : In my dreams
mangas préférés : Huum... Fruits Basket, Tsubasa, Pink Diary, Rozen Maiden... Et euh... C'est tout.
Date d'inscription : 09/07/2007

Le blend fondu Empty
MessageSujet: Re: Le blend fondu   Le blend fondu Icon_minitimeMar 17 Juil - 5:40

De rien ^^ c'est d'ailleurs ce que j'ai utilisé pour ta sign ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pepper
¤ *Modo en Chef* ¤
Pepper


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 32
Date d'inscription : 28/06/2007

Le blend fondu Empty
MessageSujet: Re: Le blend fondu   Le blend fondu Icon_minitimeSam 21 Juil - 15:12

merci pour le tuto :P

(rah les images ROFL :D )
Revenir en haut Aller en bas
Lalina
* Modo détendu *
* Modo détendu *
Lalina


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 28
mangas préférés : Nana powa ! Et pleins d'autres...
Date d'inscription : 16/09/2007

Le blend fondu Empty
MessageSujet: Re: Le blend fondu   Le blend fondu Icon_minitimeDim 30 Déc - 8:22

Ah, ah, depuis le temps où je me posais cette faseuse question... Merchi !
Revenir en haut Aller en bas
http://funny-girls.keuf.net
Contenu sponsorisé





Le blend fondu Empty
MessageSujet: Re: Le blend fondu   Le blend fondu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le blend fondu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Graph :: *~ Tutos et Aide ~* :: ~ Tutos Photofiltre ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser