AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Elenia Ville de Paix

Aller en bas 
AuteurMessage
Magic Sailor
+_+ "Zoli' Graphiste" +_+
avatar

Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 24
Date d'inscription : 01/07/2007

MessageSujet: Elenia Ville de Paix   Dim 1 Juil - 7:39

Bonjour ^^

Voici une ptite pub pour mon forum RPG fantastique.

1- Bannière du forum :
Spoiler:
 

2- Nom du forum : Elenia, Ville de Paix

3- Date de création : Un Dimanche 4 Fév - 14:03

4- Nombre de membres : 40 membres, mais pas tous actifs -_-"

5- Sujet principal (présentation complète) :

Il était une fois... Oui, il était une fois, il ya fort longtemps, un monde magique nommé la Terre d'Elenia. Sept peuples y vivaient, mais la cohabitation était fort difficile. En effet, ils ne parvenaient pas à s'entendre, cela du à leur trop grandes différences qui creusaient un gouffre béant entre eux. Le premier peuple était celui des elfes, le deuxième celui des anges, le troisième celui des nymphes, le quatrième celui des fées et le cinquième, le plus représenté, celui des magiciens.
Pendant de longues années, ils se livrèrent une guerre sans merci, créant des alliances qu'aussitôt ils brisaient, luttant de toutes leurs forces pour anéantir ceux qu'ils considéraient comme l'ennemi. Les peuples subirent beaucoup de pertes, comme celui des Dryades par exemple qui fut étonnament massacré. Des contrebandiers magiciens les pourchassaient et éxécutaient les pauvres créatures publiquement. Les elfes, plus résistants, subirent moins de dégats, ainsi que les NaÏades qui pouvianet se réfugier dans l'eau, mais les fées elles aussi subirent beaucoup de torts, et les anges ne savaient où donner de la tête.
Les villages étaient pillés, les femmes violées, les enfants brûlés, toute cette violence est d'autant plus dure à dépeindre qu'elle eut vraiment existé. Beaucoup à ce jour nient encore les évênements tant ils les épouvantent. Toujours fut il qu'Elenia n'était qu'un royaume de sueur, de larmes et de sang

L'ancienne reine du royaume, Estella, finit au bout de dix sept ans de massacres par trouver une ultime solution car elle ne pouvait plus supporter toute cette violence. Elle fonda une alliance composée de cinq membres représentant les cinq peuples et qui aurait pour mission de faire régner l'ordre dans le pays. Elle se donna elle même le titre de présidente du conseil. La bonne entente et la paix reposaient aussi en partie sur les cinq cristaux, appelés aussi critaux médiateurs. Ces cristaux avaient été façonnés par une grande famille d'enchanteurs qui y travaillait depuis quinze ans. Chaque cristal représentait un peuple. Estella les appela les "Cristaux Médiateurs"

Bien sûr, cette idée parut pour le moins futile aux habitant, du moins pour la plupart, mais le pouvoir magique de ces diamants étaient considérablement sous estimés, et bientôt une nouelle paix s'installa et les peuples se mirent à vivre en communauté et à s'aimer. Il résidait encore quelques nostalgiques des temps d'avant parmi les magiciens qui continuaient à pourchasser les dryades mais ils étaient mals vu par la société qui avait tiré un trait sur la guerre et qui vivait à présent dans l'harmonie.
Les joyaux brillaient d'un éclat grandiose, et l'alliance n'ayant plus aucune utilité, elle s'effaça et se confondit à nouveau dans la population.
La Reine Estella était aux anges et mourut heureuse.

Mais depuis un certain temps, les joyaux perdent de leur intensité et de leur couleur, on crain qu'ils ne s'éteignent complètement et que le pays ne ressombre dan sle chaos. Une alliance est à nouveau créée à toute vitesse pour tenter de résoudre le problème, leurs membres sont choisis parmi ceux qui ont su se faire reconnaître jadis par la défunte reine, décédée il ya maintenant un an. Tout repose sur les habitants qui doivent plus que jamais se serrer les coudes et faire preuve de solidarité...

Pour éviter une nouvelle guerre !


6- Lien:Elenia,Ville de Paix...

Venez vite vous inscrire sur Elenia ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angelicia
¤~ Admin Super CoOol ~¤
¤~ Admin Super CoOol ~¤
avatar

Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 29/05/2007

MessageSujet: Re: Elenia Ville de Paix   Lun 2 Juil - 3:26

Le Design est super !! Normal il vient d'Anakina ^^ !!!

Super bô !

_________________


PM c'est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Elenia Ville de Paix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salon Habitat de ville et banlieue
» Probleme ville garmin 255
» Trouver une ville
» ou aller centre ville
» Nouvelle ville, nouveaux amours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Graph :: Bienvenue ^^ :: Partenariats / Pub-
Sauter vers: